Bukavu /Invitation Cordiale : Voici une occasion gratuite à ne pas rater au terrain de football de l’ISP!

Les instruments modernes de sonorisation installés, le terrain de football de l’ISP/Bukavu arrosé par des camions citernes, l’éclairage, une équipe de protocole mobilisée, la sécurité assurée alors que des équipes des frères et sœurs distribuent des invitations en caravane dans la ville,… Bref, le décor est déjà planté pour accueillir un grand événement jamais vécu dans la ville de Bukavu, et qui restera peut-être, un véritable témoignage …

Le Tabernacle Chrétien de Bukavu organise une grande campagne d’évangélisation du vendredi 19 juillet au dimanche 21 juillet 2024 au terrain de football de l’ISP/Bukavu non loin de chez Chikiza de 14h00 à 17h30 sous le thème: “Jésus-Christ est le Même hier, aujourd’hui et éternellement, selon ce qui est écrit dans Hébreux 13:8 (Bible).

Au cours de cette campagne, deux évangélistes internationaux vont prêcher, chasser les démons et prier pour les malades. Il s’agit du frère Edouard Ekaka de Lubumbashi et de Paradoxe Ifuwa du Kongo central.

“C’est selon Marc 16:15-16, l’ordre de mission donné par Notre Seigneur Jésus-Christ qui a dit que nous devons aller precher la Bonne Nouvelle à toute la création, et que celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé. Donc il y a deux réalités: celui qui croit en Jésus-Christ comme son sauveur personnel il est sauvé; celui qui ne croit pas il est condamné. Et c’est pour cette raison que nous avons voulu organiser cette campagne pour que les gens comprennent que ni l’église, ni le pasteur ne sauvent, mais Seul Jésus-Christ sauve! Le chrétien c’est celui qui a Christ en lui. Le christianisme a été beaucoup piégé raison pour laquelle aujourd’hui beaucoup de gens s’appellent chrétiens pourtant ils ne croient même pas en Christ pourtant selon Actes 4:12, il n’y a de salut en aucun autre; le salut est seulement en Jésus-Christ!” martèle le frère Jean Shindano Kashamuka, Berger du Tabernacle chrétien de Bukavu.

Des caravanes passent dans différents coins et recoins de toutes les trois communes de la ville de Bukavu pour inviter les gens à venir écouter la Bonne nouvelle mais aussi pour que ceux qui souffrent de différentes maladies et infirmités puissent venir témoigner que réellement Jésus-Christ est Le Même hier, aujourd’hui et éternellement.

“Nous sommes là pour chercher les âmes perdues afin de les ramener au Seigneur notre Dieu qui est le Sauveur de tous ceux qui croient. Pendant la campagne nous allons commencer par l’évangeliste Edouard Ekaka de Lubumbashi, ensuite l’évangéliste Paradoxe Ifwa de Mbakakosi dans la forêt du Mayombe au Kongo central qui vont prêcher pour ramener les âmes au Seigneur Jésus-Christ qui mourut à la croix pour que les gens de Bukavu soient aussi sauvés. Les deux évangélistes ne prêchent que la sainte Bible. Le message que nous apportons aux habitants de Bukavu et ses environs c’est de retourner à la sainte Bible car un chrétien c’est celui qui est semblable à Christ, celui qui a en lui la Paroles de Christ”, a dit le frère Kalele Bulambo Caleb, Berger du Tabernacle chrétien de Kasumbalesa douane dans le Haut-Katanga qui a fait le déplacement depuis 1 mois afin de préparer cette campagne.

“Quelle que soit la foi que vous confessez, cette campagne vous concerne car Jésus-Christ est mort pour tout le monde! Voilà pourquoi nous lançons un appel pathétique à tout un chacun de faire un déplacement du vendredi 19 au dimanche 21 juillet de 14h00 à 17h00 au terrain de football de l’ISP/Bukavu, et la semaine prochaine au terrain de Funu. Vous allez expérimenter non seulement la Parole de Dieu mais aussi la Puissance que Dieu Lui-même aura à manifester durant cette campagne. Que Dieu vous bénisse!”, conclut le frère Minga Bope Samuel, Berger de l’église de Kamikolo dans le Haut-Katanga, également prédicateur au Tabernacle de Likasi (Mais aussi professeur d’université, Ndlr).

Un autre rendez-vous de la prédication et prière pour les malades est fixé du vendredi 26 au samedi 27 juillet 2024 au stade de Funu, toujours de 14h00 à 17h30.

Par Mitima Delachance  

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer