Nord-Kivu : Joseph Kabila consulte différentes couches de la population

L’ancien président de la République Démocratique du Congo, Joseph Kabila a entamé des consultations avec différentes couches socio politiques avec l’objectif de recueillir les préoccupations et les propositions des Congolais face aux multiples défis qui traversent actuellement la République Démocratique du Congo.
Un communiqué publié mercredi le 28 mai indique que cette initiative “d’intérêt national” vise à créer une plateforme où les voix des citoyens pourront être entendues et leurs idées prises en compte pour l’avenir du pays.

Il s’agit aussi de recueillir les préoccupations et propositions des différentes forces vives de la nation face aux défis sécuritaires actuels dans l’est de la RDC.
C’est dans ce cadre que Joseph Kabila a reçu une délégation des confessions religieuses ce jeudi 29 mai à sa résidence de Kinyogote, au Nord-Kivu.
Joseph Kabila dont les photos et vidéos n’étaient pas encore disponibles depuis la confirmation de son arrivée à Goma dimanche se dévoile en public petit à petit. L’ancien président de la RDC s’est entretenu aussi avec la presse cet après-midi.
Par la Rédaction