Bodybuilding : Hondi Rugenge sollicite le soutien des congolais pour ses deux prochains rendez-vous à Dubaï

Deux rendez-vous tant attendus dans la discipline d’haltérophilie, connue aussi sous le nom de Bodybuilding à l’international s’approchent pas à pas.

Ces deux compétitions verront la participation de Hondi Rugenge, le champion du monde congolais, après plusieurs mois d’inactivité sur la scène.

L’icône du bodybuilding congolais va prendre part à une double-compétition durant ce mois de septembre, à Dubaï. Deux rendez-vous pris, l’un du 24 au 24 septembre prochain et l’autre à partir du 27 au 30 septembre 2023.

« Les deux compétitions sont très importantes envie de la qualification à Mr Olympia, qui est mon rêve, et qui est aussi le rêve de tous bodybuilder. Je tiens à vous remercier tous (et toutes) pour votre soutien et merci pour l’amour de tout un chacun » S’est ainsi exprimé Hondi Rugenge dans une vidéo produite, où il annonce ses deux prestations sur le podium.

« Ça a fait longtemps que je n’ai pas compéti pour des raisons familiales, c’était un peu compliqué et un peu difficile pour moi de recommencer. Je remercie sincèrement le chef de l’état pour son encouragement et pour son soutien lors de son petit passage à Dubaï » Poursuit le champion du monde 2019.

Hondi Rugenge se dit fier de remarquer que son sport est en train de prendre de l’ampleur  en République Démocratique du Congo. Il appelle tous les congolais vivant à Dubaï, devenir soutenir ce léopard qui est aussi l’ambassadeur du bodybuilding congolais à l’international.

Signalons que ce bodybuilding congolais est à Abu-Dhabi où il poursuit sa préparation, envie de représenter le drapeau Congolais.

Par Eric Shukrani

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer