Bukavu : Des médecins chirurgiens vont traiter le goitre et la prostate à l’hôpital de Kadutu « chez Bulambo » durant une semaine, très bientôt ! (Communiqué)
L’hôpital général de référence de Kadutu communément appelé chez Bulambo va organiser du 25 au 30 novembre, des interventions chirurgicales spéciaux de la maladie des goitres et affections prostatiques par des experts en la matière.
C’est ce qu’on peut lire dans un communiqué rendu public par cet hôpital qui invite les malades à venir se faire soigner, et précise que l’identification se fera bien avant.
Ce document précise que ces interventions chirurgicales seront effectués par les spécialistes locaux et rappelle à toute personne intéressée que les consultations débuteront le mardi 19 Novembre 2024.
« Nous demandons à toute personne présentant une masse au niveau de la région antero-cervical (Goitre) ou des difficultés à uriner type : dysurie, rétention, urinaire aigue et chronique est Priée de passer à l’hôtel général de Kadutu pour les soins appropriés », indique ce communiqué signé par le docteur Bwemere Kamira Julien, médecin directeur de l’hôpital général de référence de Kadutu.
Située non loin de la place dite carrefour à Buholo 5 dans la commune de Kadutu, l’hôpital général de référence de Kadutu figure parmi les hôpitaux les mieux réputés de la ville de Bukavu grâce aux soins renforcés par des médecins spécialistes qui y passent régulièrement.
Par la Rédaction