Bukavu : le député Georges Musongela communie avec la jeunesse de Kadutu

Au cours d’une conférence débat tenue en ville de Bukavu et avec comme thème «l’engagement des jeunes chrétiens comme gage du développement en République démocratique du Congo»,le député provincial Georges Musongela est passé en revue la situation actuelle de la province qui fait face à une turbulence politique après les motions et la réhabilitation par la cour constitutionnelle du locataire de Nyamoma.

Pour celui-ci,la jeunesse Chrétienne doit savoir s’approprier des questions qui touchent sur leurs intérêts et non dire que ça appartient au seul politicien.

Et de préciser que s’intéresser à la politique n’est pas seulement adherer dans les partis politique mais savoir comment les communes,villes,provinces et le pays en général est gouverné et ce la leur permettra de bien s’aligner derrière les hommes intégrés en refusant certains mercenaires au gestions de la Respublica.

Également,ce député proches de sa base a rassuré aux sinistrés de Nyamugo que leur dossier est toujours pendant à la cours de cassation et tôt au tard ils trouveront gains de causes.

Signalons que le député provincial Georges Musongela organise une série de conférences dans différentes communes de la ville de Bukavu pour communier avec sa base.

Par Kendrdick Muzonza

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer