Bukavu : Le professeur ordinaire Gustave Mushagalusa Nachigera appelle la population à se faire enrôler

Le cadre du parti ensemble pour la république, le Professeur Ordinaire Gustave MUSHAGALUSA NACHIGERA et sa base sont déterminés à changer la classe politique par les élections de décembre prochain, à travers l’enrôlement. C’est le gros de son message lorsqu’il est parti remplir son devoir civique ce samedi 4/Mars/2023 tout en appellant d’autres citoyens à faire de même.

C’est tout le quartier Panzi qui était en ébullition. Les cadres, militants du parti politique ensemble pour la république, des étudiants et d’autres habitants venus de plusieurs coins de la ville ont décidé d’accompagner cette élite scientifique et homme d’action au centre d’enrolement pour remplir son devoir civique.

Avant d’atteindre l’institut avenir où cette opération s’est passée, Gustave MUSHAGALUSA NACHIGERA sensibilise la population à faire de même pour garder le seuil électoral et voter des hommes qu’il faut à la place qu’il faut.

Au parti cher à Moïse KATUMBI CHAPWE de conclure que l’heure est au changement raison de mobiliser plus pour l’enrôlement.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer