Goma: un corps d’une jeune femme emballé dans un sac retrouvé à Mugunga

Un corps sans vie d’une femme d’environ 30 ans a été retrouvé emballé dans un sac le matin de ce lundi 16 septembre 2024 sur avenue Hewa bora 1 dans la commune de Karisimbi, à Goma dans la province du Nord-Kivu.

« Nous avons retrouvé ce sac jeté ici, et ce qui nous a alerté ce sont les mouches. Personne ici ne connait jusque-là son identité, et elle n’a aucun document pour connaître son identité » renseigne Christian Kalamo président de la société civile communale de Karisimbi.

La société civile de Mugunga condamne avec la dernière énergie cet nouveau cas d’assassinat et appelle les autorités urbaines de la ville de Goma à mener des enquêtes pour dénicher les auteurs de cet acte.

Christian Kalamo demande également aux autorités d’interdire la circulation des véhicules aux vitres teintées en ville de Goma car se demande t-il pourquoi ces derniers ont des vitres tentés s’ils ne sont pas suspects.

Depuis plusieurs mois la ville de Goma en particulier et en général la province du nord kivu, province sous état de siège fait face à une insécurité grandissante.

Par Michael Lufungulo

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer