GOMA: Un vendeur des crédits téléphones tué à Mugunga deux semaines après la mort de son père.

Un jeune homme d’une vingtaine d’années vendeur des unités téléphoniques a été fusillé à Goma par des hommes en uniforme non autrement identifiés. Cela s’est passé mardi le 27 août 2024 sur avenue du 17 janvier derrière le bistrot Holiday dans le quartier Mugunga.

Selon la société civile force vives noyau de ce quartier, celui-ci a été tué pendant qu’il revenait de ses activités quotidiennes.

«La victime a été abattue par des hommes en armes sans rien lui demander et cela après le décès de son père dans des pareilles circonstances deux semaines passées», renseigne Tshibambe bujiriri Paul Bienvenue, Président de la société civile de Mugunga.

Il déplore le comportement des porteurs d’armes qui ne cessent de nuire la quiétude de la population, souvent en complicité avec certains transporteurs dans cette entité.

« Nous en avons marre avec les cas des tueries des paisibles citoyens dans le quartier Mugunga en particulier et dans la ville de Goma en général, je demande aux autorités militaires de la province du Nord-Kivu de s’impliquer le plus vite que possible pour rétablir la sécurité », martèle Bujiriri.

La semaine passée deux autres personnes ont été tuées par des hommes armés non autrement identifiés, dans la même ville.

Par Michael Lufungulo

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer