Bukavu : Une femme blessée lors d’un cambriolage à Kadutu
Des cambrioleurs ont été dispersés jeudi le 07 avril par les éléments de la police nationale congolaise basés dans le quartier Mosala en commune de Kadutu. Ces bandits armés tentaient de lancer des attaques contre les kiosques situés à côté de l’hôpital général de référence de Kadutu communément appelé chez Bulambo, sur avenue Buholo 5.
La nouvelle dynamique de la société civile NDSCI/Kadutu qui livre cette information à kivu5.net indique que lors de ces attaques, une femme a été blessée par les balles tirées par ces bandits et des biens disparus.
Le Président de la NDSCI/Kadutu, Alain Mutiki félicite les éléments de la police qui selon lui, « ont su intervenir pour disuader ces voleurs et limiter les dégâts de ces malfrats dans leur opération ignoble« .
La NDSCI/Kadutu rappelle aux habitants la nécessité de toujours collaborer avec les services de sécurité dont la police pour déménteller les réseaux suspects et éradiquer le cas d’insécurité dans cette commune.
Elle rappelle que pour tout cas d’insécurité, c’est possible d’appeler le mobile d’intervention de la police nationale congolaise de Kadutu aux numéros : 0998042109
La Rédaction