Kamanyola : Ce jeune homme se serait suicidé suite à sa situation sociale qu’il croyait très difficile

Un jeune garçon d’au moins 25 ans s’est suicidé ce jeudi 27 juin 2024 avant-midi dans la localité de Rubumba à Kamanyola dans territoire de walungu. La victime s’appelait Grâce Migambi qui a mis fin à sa vie par pendaison.

Ses proches affirment qu’il leur a partagé ce message dans les réseaux sociaux avant de passer à l’acte :

 »Mon cher, je viens de mettre fin à ma vie car mon ami, et d’autres personnes en qui je faisais confiance en tant qu’amis ne m’aident en rien. Je ne vois pas l’importance de rester en vie raison pour laquelle je m’enferme dans mon ghetto pour ne plus ouvrir la porte à qui que ce soit. Je te signale que j’ai mon enfant en ouganda et je cause avec lui chaque jour. Ses adresses et mes conversations avec lui se trouvent sur mon compte Facebook » tel est le dernier message balancé par Grâce Migambi dans certains groupes des réseaux sociaux de Kamanyola.

Alertés par ce message, certains de ses familiers, amis et connaissances se sont dirigés chez lui pour voir s’il s’agissait bien de lui qui aurait écrit ce message et pour le réconforter, malheureusement ils ont trouvé que l’irréparable était déjà arrivé ; leur ami et frère avait déjà rendu l’âme, et son corps pendu moyennant son drap de lit.

Néanmoins, les autorités locales ont promis d’approfondir les enquêtes sur cette situation inédite dans leur contrée. Difficile d’expliquer la situation difficile qui l’aurait conduit à mettre un terme à sa vie.

Par Ombeni Généraux

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer