Kivu : Jolly Kamuntu dédie son prix«Grande image de la femme congolaise«Satisfecit 2022»aux femmes rurales

La présidente de l’association Karibu Jeunesse Nouvelle KJN en sigle vient de recevoir le mardi 22 mars 2022,un diplôme de mérite lui décerné par l’organisation Congo Excellence Internationale COEXI-RDC.C’etait lors d’une cérémonie tenue le mardi dernier en ville de Bukavu.
A en croire l’organisation COEXI,la présidente de KJN a été plébiscitée grande image de la Femme Congolaise Bukavu 2022 grâce à ses efforts,son engagement et sa participation affective à la promotion de l’image positive de la Femme congolaise. Ceci par les différentes actions en faveur des femmes en ville de Bukavu et dans les territoires.
Contente de cette reconnaissance, Jolly Kamuntu accueille à cœur ouvert ce diplôme tout en remerciant les dirigeants de COEXI-RDC qui ont reconnu son combat quotidien pour la promotion des droits de la femme.
Occasion pour la présidente de KJN de dédier ce prix à toutes les braves femmes des milieux ruraux qui s’adonnent pour redorer l’image de la femme.

«Je dédie ce diplôme à toutes ces braves des milieux ruraux qui se sacrifient pour redorer l’image de la femme à travers leurs activités. Je vous aime et vous respecte chères championnes» a-t-elle dit.
Signalons que plusieurs autres femmes actives dans différents secteurs ont été primés dont Julienne Baseke de l’Association des Femmes des Médias (AFEM),Thérèse Mema Mapenzi du Centre Olame,Grâce Maroy de l’organisation Mwanamke Kesho,Raissa Kasongo de la Radio Maendeleo et tant d’autres.
Par la Rédaction