Sud-Kivu :« Utukufu World Celebration»,un label du centre culturel Ndaro pour la promotion des artistes

Dans le soucis de permettre aux artistes du Gospel de vivre de leurs œuvres,le Centre Culturel Ndaro Art vient de mettre en place un label dénommé :«Utukufu World Celebration ».Le lancement de ce label est intervenu le weekend dernier en ville de Bukavu

A en croire,le directeur du centre culturel Ndaro Art,ce label est moyen pour vendre et promouvoir les œuvres des artistes.Ceci pour permettre aux à ces derniers de tirer profit de leur travail et aussi être connu partout au monde.

Au maestro Thomas Lusango, d’ajouter que des contrats seront signés avec des artistes de Bukavu et d’autres régions pour mener à bien cette initiative.

Et d’ajouter que ce label est en contact avec d’autres labels et a pour vocation de s’étendre partout en RDC.

«Nous connaissons des canaux de vente et promotion d’œuvres.Les consommateurs de ces maisons de vente ont besoin de découvrir d’autres modes.D’où le besoin de proposer les produits de la partie est de la République Démocratique du Congo. Nous irons partout au Congo à la recherche de talents.On commence par le Sud-Kivu, après le Nord-Kivu et d’autres provinces»

Un appel aux artistes de Bukavu et d’autres villes de la RDC

« Nous attendons que les artistes viennent vers nous. Si non, on ira vers eux. Si ceux de Bukavu ne profitent pas cette occasion, on ira à Goma pour formaliser des contacts avec les volontaires »

Signalons que le centre culturel Ndaro a profité de cette occasion pour annoncer la troisième édition de son prestigieux projet : «Sept Jours Récréatifs».Ces activités culturelles sont prévues en Septembre prochain et se tiendront au centre culturel Ndaro Art à la botte en commune d’Ibanda

Par Loni Irenge Joël avec Ilanga Temba David

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer