Uvira : Le professeur Stanislas BALEKE accorde un siège à l’AFDC à Ndolera

Le secrétaire national de l’AFDC en charge de l’entrepreneuriat et de l’émergence de la classe moyenne appelle les habitants d’Uvira à participer massivement à l’enrôlement afin de se préparer à maintenir son seuil électoral traditionnel.

Appel lancé par Professeur Stanislas BALEKE lors de sa descente dans cette partie du Sud-Kivu après plusieurs mois passés loin de sa base.

Cette sensibilisation vise à accroître la participation des habitants d’Uvira au processus électoral en RDC afin de trouver plusieurs sièges à l’assemblée nationale et provinciale par le canal des élections prévues au mois de décembre 2023.

Et pour élargir le parti afin d’y parvenir en toute quiétude, Professeur Stanislas BALEKE vient d’ouvrir officiellement le nouveau siège de l’AFDC à Ndolera dans le moyen plateau d’Uvira construit sous ses fonds propres.

Une action permet en outre à l’AFDC de faire rayonner le parti de la houe sur toute l’étendue du territoire national.

Faisant d’une pierre deux coups, l’homme voué au développement ne s’est pas limité par là.

A cette occasion Professeur Stanislas BALEKE est parti lancer les cérémonies d’inauguration du marché de lait à Bwegerha construit également sous ses fonds propres. Un seul motif, communié avec sa base électorale.

Autre action caritative qui réjouit les bénéficiaires longtemps souffert des intempéries par manque des hangars où s’abriter.

En somme, réjouit de l’accueil lui réservé par la population d’Uvira, Professeur Stanislas BALEKE promet de poursuivre les travaux de construction d’un nouveau marché à Luberizi pour faciliter l’épanouissement socio-économique de la population de cette contrée.

Par Eric CHOKOLA

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer