Bukavu : Plusieurs habitants de Kasha tombent sous le charme du parti politique Mouvement Social de Renouveau(MSR)
Le parti politique Mouvement Social pour le Renouveau annonce l’ouverture du bureau de la fédération MSR/Kasha dans les jours avenirs. Objectif ne pas laisser une parcelle sans MSR à Bukavu quelques mois avant les échéances électorales. Révélation faite par le cadre du parti cher à Rubota MASUMBUKO le weekend dernier lors d’une tournée de redynamisation de son parti dans cette entité.
C’est dans l’ambiance sans modération que le cadre du parti MSR et sa suite drainent les pas à Kasha pour la redynamisation de leur parti.
Sur place, Pasteur Nathanaël offre l’avantage à quiconque prendra son adhésion au sein de MSR/Kasha le bénéfice de la carte de membre gratuitement.
Il veut que ce parti qui se considère comme la première force politique du pays et de la province en prévision des prochaines échéances électorales.
Pour Pasteur Nathanaël, l’heure est à l’unité et la cohésion sociale entre Citoyens Sud-Kivutiens pour booster le développement du milieu prôné par le parti MSR.
Occasion pour lui et sa suite d’appeler la population de Kasha à s’approprier le processus électoral, l’unique voie pour y parvenir.
Ce qui reste possible grâce aux élections qui permettront d’avoir les dirigeants qu’il faut à la place qu’il faut une fois qu’ils participent massivement à ce rendez-vous citoyen.
Au Sud-Kivu plusieurs partis sont actifs sur terrain ces derniers temps pour l’implantation et le renforcement de leur base dans tous les coins de la Province.
Par Eric Chokola